US CAGNES HANDBALL : site officiel du club de handball de CAGNES SUR MER - clubeo

Un week-end tout gris mais avec de belles éclaircies

11 novembre 2019 - 11:57

Ce week-end du 11 novembre était chargé en termes de rencontres. De belles victoires, mais aussi de tristes défaites.

Les U11 Masculin ont joué leur premier match de la saison contre Monaco qui s'est soldé par une défaite 8 à 19. Nos jeunes étaient très motivés et ont fait de belles actions en attaque malgré un bon gardien et une défense dure côté monégasque. Il faut maintenant travailler la défense pour pouvoir gagner le prochain match la semaine prochaine. On peut déjà remarquer un bel esprit d'équipe et une réelle motivation dans cette jeune équipe. 

Les U11 Féminine jouaient aussi pour leur 1er week-end de la saison. Un plateau contre AS Cannes-Mandelieu et Les Collines. Elles ont remporté leur première victoire contre Cannes-Mandelieu (6 à 3) et leur première défaite contre les Collines (5 à 7). Une journée sympathique et dans la bonne humeur. Un remerciement tout particulier à Lucie et Hélicie (équipe U17 Elite) pour leur arbitrage malgré leur retour tardif la veille de Valréas. On aime cet esprit d'équipe.

Les U13 Féminine ont ensoleillé ce week-end avec une victoire écrasante contre le Pays de Grasse (46 à 1). Avec 2 matchs remportés depuis le début de la saison, et pas moins de 78 buts, elle sont première du classement. Elles rencontrent les 3e du classement dimanche prochain, RAP. Villeneuve-Loubet/La Colle/Vence. Un beau match en perspective. 

L'équipe des U15 Excellence n'a pas pu jouer son match samedi pour un problème de cage à Thierry Maulnier. Ce n'est que partie remise.

Les U15 Elite sont allées chercher la victoire (32 à 15) à Mallemort dimanche. Avec 5 matchs gagnés contre 1 de perdu, l'équipe Elite se classe en 3e place de la compétition (sur 12). A noter qu'elles ont marqué 167 buts depuis le début de la saison. 

Les U17 Excellence recevaient la Métropole de Nice ce samedi. Elles se sont inclinées contre les 2e du classement (28 à 34). Une belle rencontre et de très belles actions.

Les U17 Elite jouaient à l'extérieur ce week-end contre l'équipe de Valréas. Un match nul, 27 partout, le 2e de la saison. L'équipe manque encore de confiance en elle, malgré un très bon niveau. Il manquait peu de choses pour qu'elles remportent la victoire. En tout cas, on peut noter un très bon esprit d'équipe. Un déplacement dans la joie et la bonne humeur. Ce n'est que partie remise. 

La PNF rencontrait ASBTP Nice ce samedi 9 novembre. Elles se sont inclinées 43 à 19. 

La N2 se déplaçait à Toulon et ont perdu 40 à 20. 

Commentaires