US CAGNES HANDBALL : site officiel du club de handball de CAGNES SUR MER - clubeo

J-9 pour le grand loto du Handball de l'US Cagnes. On vous attend nombreux

15 décembre 2019 - 11:16

Vous l'attendiez tous pour la noter dans votre agenda 2020, car il n'était pas question de rater cette grande soirée. Et bien ça y est, on connaît la date du grand loto du handball : c'est le 17 janvier 2020. A vos cartons !!!

Comme l'an passé, l'US Cagnes organise son grand loto du Handball à l'Espace Centre de Cagnes (avenue de Verdun, au cinéma). Nous vous attendons nombreux ce vendredi 17 janvier à partir de 19h45, voire plus tôt pour être sûr d'avoir une place.

Comme vous le savez, le loto traditionnel (rifle, quine, carton plein) se joue dans la convivialité. Et nous, la convivialité, c'est notre deuxième "prénom". Et comme il n'y a pas de convivialité sans partager un verre ou manger entre amis, nous avons prévu une buvette avec au menu : hotdogs, pizza, sandwich, croque-monsieur, chips, boissons et plein de bonnes choses.

Cette année encore, nous avons décidé de vous gâter avec de nombreux lots  : TV, Google Home, tablette, chocolats, parfums, surprises.......

Côté pratique, le plus simple pour se garer, c'est d'aller sur le parking du marché (5 minutes à pied).

N'hésitez pas à vous renseigner au 06 23 44 04 11