US CAGNES HANDBALL : site officiel du club de handball de CAGNES SUR MER - clubeo

L'année finit en beauté pour les U17 Elite

23 décembre 2019 - 19:04

L'équipe cagnoise a pris la route d'Apt ce week-end pour son dernier match de l'année 2019.

Samedi 21 décembre, les U17 Elite jouaient leur 11e match depuis le début de la saison. L'année 2019 se termine en beauté avec une belle victoire 24 à 27. Rien ne change avec cette équipe composée pour la majorité de 1re année dans la catégorie. Tout est dans le suspens jusqu'au bout. La première mi-temps, elles démarrent doucement. Comme d'habitude, elles sont en période d'observation. Même si elles marquent les 2 premiers buts, elles se laissent rattraper par l'équipe adverse. Elles perdent beaucoup de balles et ratent près de 10 buts sur la première période. Elles ont du mal à gérer la défense et termine à la pause sur un score de 14 à 13 pour Apt. 

Elles reviennent de la pause plus remontées que jamais. Notre gardienne Lola fait un superbe travail et arrête 6 buts en 5 minutes. Il faut pourtant attendre la 48e minute pour que l'équipe revienne à égalité (21 partout). Elles prennent l'avantage sur un tir à 7 mètres, mais se font encore rattraper par Apt. Le suspens monte dans les tribunes. C'est à la 57e minute que tout change. Les 2 équipes sont à égalité. En 2 minutes 30, les cagnoises marquent pas moins de 3 butes, laissant peu de chance à Apt. Elles terminent le match par une victoire 27 à 24. Une pensée pour Lola qui a dû laisser sa place à cause d'une commotion à la toute fin du match. 

Ce match est à l'image de ce début de saison, tout en suspens. Les débuts sont compliqués (les 2 premiers matchs perdus d'un petit point), puis des égalités et d'un coup le réveil : les 4 derniers matchs ont été remportés par nos U17 Elite contre de belles équipes : Concernade ou Toulon. La pause de Noël est la bienvenue pour se reposer et repartir de plus belle l'année prochaine. 

Commentaires