US CAGNES HANDBALL : site officiel du club de handball de CAGNES SUR MER - clubeo

Sébastien Mirabella : Transmettre avant tout

11 janvier 2020 - 09:01

Sébastien est sur le terrain des U13, conjointement avec Chantal, depuis le mois de septembre 2019. C’est à cette date que le club décide de mettre en place des binômes d’entraîneurs pour toutes les catégories et il ne pouvait pas laisser passer l’opportunité : « J’essaie d’apporter mon aide sur du travail plus spécifique ».

Ce quadragénaire, marié et père de 2 enfants aime particulièrement la catégorie U13. Déjà, parce que sa fille s’y entraîne, mais aussi parce qu’il estime que l’avenir du club passe par nos jeunes et leur formation. Et les résultats depuis le début de la saison laissent envisager des graines de bonnes joueuses.

Pendant sa jeunesse, Sébastien a commencé par le football (gardien) puis il a rapidement basculé vers le handball, « comme quoi les jeux de mains …